Que ces quelques deux de 2022 symbolisent pour vous le bonheur d’être à deux, à quatre, à six, ou plus encore, dans des partages profonds où les cœurs se rencontrent, s’entendent et se comprennent, pour aller au-delà des apparences et retrouver l’essentiel : la Vie.
La vie… c’est elle qui nous met au monde, nous inspire et guide nos pas, nous donne l’étincelle des idées, des créations, des élans, des sensations, des joies et de l’amour. La vie c’est notre essence. Elle est en chaque être que nous sommes, en chaque arbre qui nous entoure, en chaque atome de matière, elle est dans la fluidité de la rivière et dans le souffle du vent, dans la beauté des paysages et dans notre amour des animaux.
En ces temps perturbés, où la peur et les restrictions règnent, la vie est pourtant sous-jacente parce qu’elle est en tout. Regardons en quoi vivre cette situation nous amène à nous rencontrer nous-même, à aller au-delà de ce que nous aurions cru possible. Toute crise est une opportunité de renouveau et de création : offrons-nous les possibles dans ce qu’il y a de plus beau, en retrouvant le sens profond de la vie. Rêvons et retrouvons la nature de qui nous sommes.
Et si 2022 était le pont vers une nouvelle terre ?
Je vous souhaite pour 2022 une année de reconnexion à qui vous êtes, de respect profond de vous-même et des autres. Chaque être est unique et éclaire lorsqu’il est connecté à la vie. Je vous souhaite d’éclairer les autres de votre présence et d’être éclairé par les autres pour contribuer ensemble à une humanité chaleureuse et vivante, confiante et unie.
Avec bonheur de vous rencontrer sur votre chemin.
Christelle