Stage Libération du péricarde

Ostéopathie Bioénergétique Cellulaire

Animé par Agnès Poncet, formée par Montserrat Gascon

Objectif du cours

Réapprendre à sentir la vie, redécouvrir ses mains, développer ses perceptions et se reconnecter à sa sensibilité, son écoute et libérer le péricarde comme porte principale de ses émotions.

Qui sommes-nous ? Qu'est-ce que la vie?

 

En médecine chinoise,le péricarde est responsable des émotions, de la pensée, du sommeil, de la mémoire et de la joie.


Objectif du stage

Se familiariser par le toucher, à la danse de la vie et aux paramètres qui la caractérisent : direction, amplitude, rythme et ordre; libérer le péricarde comme porte d'entrée principale des émotions, et le lieu de rencontre spécifique entre le corps, l'âme et l'esprit Une rencontre pour se rappeler de qui nous sommes, se sentir relier à soi et aux autres, redonner le mouvement, la direction, du sens à la vie. Un stage pour augmenter son taux vibratoire, acquérir des outils pour se régénérer, trouver ses directions, faire ses choix.

Acquisitions

A l'issue du stage, vous obtenez les acquis pour prodiguer un soin en libération du péricarde et de tout le corps grâce à un protocole. Le péricarde est l'enveloppe du cœur. Il est le premier récepteur de nos émotions et agit comme un "bouclier" protecteur. Gardien du cœur, il protège cette "graine" qui contient en elle toute l'Information de la vie et de qui nous sommes.

Dates

Du 16 au 21 juin 2020

Lieu

Centre de ressourcement

Re-sources Jura

5B rue du moulin

39600 LES PLANCHES PRES ARBOIS

Contact

Agnès Poncet
06.87.17.18.43
agnesponcet6(at)gmail.com